5 conseils pour prévenir les troubles alimentaires

par | 8 février 2019

5 Stratégies pour une meilleure relation face à notre poids et la nourriture 

La semaine dernière était la semaine de la prévention des troubles alimentaires et je devais présenter cette capsule lors de ma première chronique radio (nouveau contrat avec CKVL, tous les mercredis 15h10), mais le sujet a bifurqué pour mettre plus l’accent sur me présenter, présenter mes services et la nouvelle chronique.

Je trouvais tout de même important de vous partager ces renseignements clé.  Dans cette chronique je vous présente 5 objets qui représentent mes 5 stratégies!!! Les voicis :

🌸1- Oubliez la balance!
🌸2- Chassez les interdits (mon exemple de chocolat) On mange de tout et on ne vise surtout pas la perfection!
🌸3- Respectez votre faim et votre satiété (exemple de mon assiette)
🌸4- On prends plaisir à manger & déguster (exemple de mon coeur). Le coeur représente aussi ici l’amour de soi!
🌸5- On évite les distractions (mon exemple de Ipad et écouteurs)

Laquelle de ces 5 stratégies vous préoccupe le plus?

Natalie Rousseau

Experte transformation santé

Laissez-moi vous aider à retrouver le plaisir de bouger régulièrement et de vous nourrir sainement par une alimentation de plus en plus végétale, colorée et savoureuse afin d’être pétante de santé, bien dans votre peau et au sommet de votre forme! Par ici pour votre nouvelle vie!

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