5 jours Mind & Body reset

3 Coachings par jour en nutrition, fitness et mindset. Les fondements pour retrouver motivation, confiance, forme et énergie.

JOUR 2

Coaching motivation # 2 :

On change notre focus vers le positif. On pense à ajouter plutôt que de couper.
(Quelle phrase avais-tu l’habitude de te dire avant du genre « faut pas que je mange de dessert » ou je me mets à la diète »… et par qu’elle affirmation vas-tu la remplacer?)

Coaching Fitness #2 :

Rentabilisez votre temps avec des entraînements fonctionnels efficaces (cardio & musculation)
(Es-tu de celles qui croit que pour perdre du poids il faut passer des heures à l’entraînement?) Viens m’en parler dans le groupe Facebook.

Coaching nutrition # 2 :

Et voici le Quiz # 2 : Manger moins et bouger plus, c’est la clé pour une perte de poids durable.
Vrai ou Faux?

Joins-moi dans le groupe Facebook mardi à 12h30 pour la réponse (18h30 en Europe).

?▶︎ Coaching nutrition # 2 

Vrai ou Faux : Bouger plus et manger moins est la recette pour perdre du poids ; FAUX!!!

– Rappelle-toi l’image que je te montre : 100 grammes = 35 cal de poivrons ou 886 d’huile (peut importe la qualité d’huile. C’est un produit raffiné. Oui on a besoin d’un peu de gras, mais du gras naturellement présent, par exemples dans les noix et graines).

– Ou encore qu’est-ce que 100 calories : 6 poivrons ou 2 c. thé d’huile!!!

Qu’est-ce qui te remplira plus dans ton estomac?
Qui te donnera du plaisir, de la satisfaction, du rassasiement?

On peut manger plus pour perdre du poids!!! Mais des aliments riches en nutriments vs leurs apports en calories!!

?Défi nutrition du jour :
Ajoute une portion de légumes (nature) à ton prochain repas!

 

? ▶︎ Coaching Motivation #2

– Aucun changement durable sans ma pyramide de transformation nutrition, fitness, mindset / pensées influencent tes émotions et ultimement tes actions.

Faut que tu aies du plaisir si tu veux maintenir tes changements sur le long terme. Et en te privant je suis certaine que ça ne t’apporte pas de la joie 😉

?Défi mindset :
Pratique l’affirmation suivante : je peux me sentir bien et manger à ma faim pour atteindre et maintenir mon poids… et je n’ai pas non plus à passer des heures au gym… (ou quelque chose qui résonne en toi)

? ▶︎ Coaching Fitness #1
Utilisons notre temps à faire des exercices efficaces comme la mini-routine cardio et musculaire que je te donne.

? Défi Fitness
niveau 1 : skating doux, + push ups au comptoir
niveau 2 : skating large avec les bras + push ups sur les genoux
niveau 3 : skating large avec arrêt équilibre sur une jambe + pushs up
niveau 4 : skating large en puissance + push up sur les orteils

Tu es capable! Dis-moi quelle version tu as fait (en utilisant #mindbodyjour3 ici en commentaire et dans le groupe)!!
Et prends 15 minutes pour marcher dehors!!

On se retrouve demain 🙂

6 Commentaires

  1. Melanie

    Je dirais de manger des aliments avec plus de nutriments et bouger quotidiennement alors faux

    Réponse
    • Natalie Rousseau

      Le but est de bouger régulièrement et efficacement!

      Réponse
  2. Diane Pelletier

    Merci d’offrir ce challenge. Je suis une personne qui peut tomber 100 fois et je me force à chaque fois pour me relever car je sais que ça en vaut la peine. J’ai un grand besoin de changer mon mind set que l’exercise est vraiment pour mon bien.

    Réponse
    • Natalie Rousseau

      Ça commence par trouver quelque chose que tu aimes!

      Réponse
  3. loovept

    clomid instructions Social, personal, educational and financial pressures often lead women to delay starting a family until the late thirties, by which time the chance of getting pregnant is compromised by low fecundity rates and an increased risk of miscarriage if they become pregnant.

    Réponse
  4. ontokiste

    nolvadex where to buy The vein segment which was isolated from donor mice was grafted between the 2 ends of the carotid artery by sleeving the ends of the vein over the artery cuff and ligating them together with the 8-0 suture without changing the direction of blood flow.

    Réponse

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Allô ! Je suis Natalie Rousseau, experte transformation santé et ma passion depuis plus de 25 ans est de vous aider à retrouver le plaisir de bouger régulièrement et de vous nourrir sainement par une alimentation de plus en plus végétale, colorée et savoureuse. 

Laissez-moi vous aider à reprendre confiance en vous, être bien dans votre peau et atteindre le sommet de votre forme dans le plaisir et de façon durable !

Natalie est diplômée d’un bac en nutrition et d’une maîtrise en nutrition et en santé publique, spécialisée en changement de comportement. Elle est aussi kinésiologue, éducatrice physique, entraîneure personnelle certifiée et coach en habitudes de vie.